mercredi 29 juin 2016

Petite présentation!

Coucou!
Peu importe comment vous êtes arrivées sur mon blog: soyez les bienvenues!
Je vais pas faire très original pour ce premier article, je vais juste me présenter assez brièvement: j'ai 28 ans, je vis dans le sud de la France avec mon zhom et notre adorable fille.
Depuis quelques jours (le 13 juin 2016 pour être précise), j'ai décidé de me reprendre en main, moi et mes kilos! Que c'est original à l'approche de l'été je sais. Sauf que ce n'est pas uniquement pour l'été mais à plus long terme que je vois les choses. 
Mais je vous en dirai plus dans mon prochain article.

A. ♥

3 commentaires:

  1. Je suis vraiment contente que tu aies commencé un blog moi qui aime te suivre sur instagram je pense qu'ici tu pourras en dire bien plus :) pleins de bisous
    #healthy.tinkerbell

    RépondreSupprimer
  2. Aahhh mais toi aussi tu es toute neuve sur la blogosphère :p J'ai créé mon blog plus ou moins en même temps que toi :p
    En tout cas, je t'ai mise dans mes blog chouchous histoire de ne louper aucun de tes articles ;) Des bisouuuus

    RépondreSupprimer