lundi 12 septembre 2016

Le Secret Du Poids: mon avis.

Coucou!
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée n'a pas été trop difficile.

Je reviens aujourd’hui pour vous parler du Secret du poids, méthode que j'ai débutée et adoptée depuis le 13 juin 2016.
Florence Delorme, le créatrice de la méthode Le secret du poids m'a gentiment envoyé son livre, et j'ai pu le découvrir en complément de l'application.

Donc je disais, j'ai commencé le 13 juin 2016 avec une dette de 70 000 calories. Oui oui, 70 000 calories à perdre. Au moment où je vous écrit, il en reste 39879 à mon compteur sur l'application. mais, oh joie:! La balance m'indique -6kg depuis le début. Alors que franchement je ne me prive de rien du tout. je suis partie en vacances, on a fait des apéros, des bons repas, bref je mange vraiment de tout. mais sans abus, là est toute la différence avec avant.

Le livre vient vraiment compléter le tout, il apporte plus de détails. je ne regrette pas de l'avoir lu!
En toute honnêteté, je vous recommande vraiment de tester cette méthode si vous voulez perdre du poids sans être frustrée, sans finir affamée chaque soir.
Parce que personnellement c'était ça. chaque fois que je voulais maigrir, c'était de grand n'importe quoi que je faisais. je mangeais le minimum du minimum, et bien évidemment, on a très vite faim en faisant ainsi. Toute façon, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi dès que je prononce le mot "régime", j'ai faim. C'est triste et pathétique hein?!

Je vous avais déjà expliqué dans mon précédent article en quoi consistait la méthode.
Voici un petit récap' en images (tirées du site LSDP):











Vous avez déjà testé cette méthode? Qu'en pensez-vous?

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, que ce soit ici ou sur mon instagram, je me ferai un plaisir de vous répondre.

A.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire