samedi 24 septembre 2016

Ma playlist: Sport!

Coucou!
Il n'y aura pas beaucoup de blabla dans cet article, je vais aller à l'essentiel!
Pour moi il y a une chose dont je ne peux pas me passer et qui va de paire avec le sport: la musique.
Je ne sais absolument pas faire de sport sans écouter de la musique. c'est vraiment indispensable! Déjà qu'il arrive que j'ai du mal à me motiver à bouger mes fesses pour mes séances de sport, si en plus je n'ai pas de musique ce n'est même pas la peine d'espérer d'arriver à me faire bouger! 

Je me suis donc créé ma playlist spécial sport. Voici quelques-uns de mes titres chouchous:

     - Around the world (The Disco Boys)
     - Bigroom Blitz (Scooter) ; elle est vraiment top celle-là!
     - Hey mama (David Guetta feat. Nicki Minaj)
     - How much is the fish? (Scooter)
     - In the end (Kat DeLuna)
     - Logobitombo (Moussier Tombola)
     - Magic in the air (Magic system)
     - Party O'clock (Kat Deluna)
     - Revolver (Madonna)
     - Sweat (Snoo Dogg)
     - Twerk Anthem (Tony Junior)
     - Uprising (Muse)
     - Whine up (Kat Deluna)
     - Womanizer (Britney Spears)
     - Work B**ch (Britney Spears)
     - Y.R.M.L. (JDJ & D Sonar)

Beaucoup ne sont pas des musique "récentes", même carrément toutes! Mais personnellement toutes me motivent et c'est bien là le but.

Et vous, vous écoutez de la musique quand vous faites votre sport? Je suis curieuse de connaître vos titres chouchous!

A.♥

8 commentaires:

  1. Je retente ma chance pour laisser un commentaire ��

    J'adore ton article �� la playlist est un incontournable pour m'accompagner durant mon sport, c'est d'ailleurs en partie grâce à elle que je suis motivée. J'écoute souvent des musiques qui bougent, latinas, grâce auxquelles je m'imagine danser sur la plage �� quoi de plus motivant que ça ? Tu as envie d'un corps au top quand tu vas à la plage ��

    Bonne journée ma belle ��
    Hâte de découvrir ton prochain article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de musique = pas de sport!
      Merci pour ton gentil mot ma belle :)
      A.♥

      Supprimer
  2. Je suis totalement d'accord musique et sport sont indissociable...
    Je rajouterai kavinsky à ta playlist que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Hello miss ! Je prends ENFIN le temps de venir visiter ton petit monde ! Je te suis sur IG depuis... Pas très longtemps lol, mais je n'étais encore jamais passée par ici ! :)
    Très sympa ta playlist ! Y'a quelques chansons que je ne connais mais merci pour ces découvertes ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! Tu m'as fait devouvrir plein de titre ! Merci �� moi j'aime beaucoup Synapson ! C'est un groupe avec des musiques récentes et pop ! J'adore �� si tu écoutes, j'attend ton avis �� pleins de bisous ma belle �� Mélissa ��
    P.S. je n'ai pas réussi à mettre mon prénom... du coup anonyme ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'en avoir fait découvrir!
      Oh non je ne connais pas du tout. J'écouterai ça pour voir si j'aime! Merci.
      A.♥

      Supprimer