mardi 27 septembre 2016

L'article qui sert à rien [#01] : mes paniers.

Coucou!
Bizarre comme titre d'article hein? Oui oui, vous avez bien lu, c'est un article qui ne sert à rien; Vraiment. Juste parce que j'ai envie de blabla, de vous en dire un peu plus sur moi et mes bizarreries, et aussi parce que je me dis que je ne suis peut-être pas la seule folle dans mon cas!

Je vais vous parler d'une chose que je fais régulièrement de temps en temps; et vous allez sûrement me prendre pour une dingue mais c'est pas grave. J'assume!

J'adore faire des... paniers! Oui, des paniers sur des sites de shopping en ligne (oui parce-ce que faire ça IRL ça peut être drôle mais juste une fois alors pas plus).
C'est simple, je visite souvent les sites de shopping sur internet parce que je suis de celles qui n'aiment pas particulièrement faire les boutiques. Ça me gonfle vite en fait: traîner des heures et des heures dans les magasins, non, très peu pour moi.
Par contre, zieuter sur les boutiques internet, ça j'adore! Mais voilà, je n'achète pas forcément. Heureusement sinon mon banquier ferait carrément la tronche!

Alors pour ne pas finir frustrée de chez frustrée, je fais des paniers.

     - Etape n°1: Je mets dedans touuuuuuuut ce qui me plaît, touuuuuuuut ce que j'aimerai acheter. je fini avec des montants carrément exorbitants!

     - Etape n°2: J'enlève au fur et à mesure ce qui me paraît le moins "important" de façon à garder ce que je préfère dedans!

     - Etape n°3 (facultative!): Je valide le panier et me connecte pour vraiment passer commande.

     - Etape n°4: Je ferme la fenêtre avant de valider ma commande.

Je trouve ça rigolo, ça fait du  bien de faire "genre". Jusqu'à la prochaine fois...! Mon homme me dit que je suis complètement folle quand il me voit faire.

Et vous, vous faites ça aussi? Je suis sûre qu'il y en a au moins une ou deux parmi vous!

A.♥

4 commentaires:

  1. Oohhhhhh SEIGNEUR !!! Il faut que je fasse comme toi !! Ca évacuerait un peu ma frustration de ne pas pouvoir m'offrir ce que je veux ! xD Mais quelle bonne idée tu as là !
    Bon, ben du coup, je pense qu'on sera deux à être un peu Chelou ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour les fauchées ça fait du bien de faire des paniers quand même lol :)

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est pas mal de faire ca mais ça donne trop d'envie haha :D

    Bisous,
    Emmy de @emmyzapartca et j'ai aussi mon petit blog par ici maintenant (c'est tout nouveau !) : https://pausecurieuse.wordpress.com/2016/09/28/mes-series-preferees-sur-netflix/

    RépondreSupprimer