mardi 10 janvier 2017

Wishlist 2017!

Coucou!
Après plusieurs mois d'absence je reviens vous voir.
Avant d'aller plus loin: BONNE ANNEE 2017 et tout plein de jolies choses pour vous!

Donc me revoilà avec un article tout simple aujourd'hui pour rattaquer: ma wishlist 2017.
Des petites choses, pas réellement coûteuses mais que j'espère avoir avant la fin de cette année.

1°/ Le "Disney golden books"; je bave depuis looooongtemps devant, et tôt ou tard, il sera mien!

Image google


2°/ Une lightbox; ça fait joli je trouve en déco dans la maison.

Image Amazon


3°/ Une nouvelle montre. Je ne sais pas encore quelle marque, ni quel modèle, ni comment, mais une nouvelle montre: le bracelet de la mienne commence à fatiguer sévère, alors autant en profiter pour changer!

4°/ Un funko pop Ron Weasley, je le trouve sympa!
Image Amazon


5°/ Le funko pop de la princesse Jasmine geek, je l'a-do-re!

Image Amazon


6°/ La collection des livres "Phobos" de Victor Dixen.

Image Google


Voilà! rien d'extravagant ni d'impossible à avoir, de choses simples mais qui me font envie!
Et pour tout vous dire, un de ces objets est en route pour la maison, lequel d'après vous?

Et vous, quelle est votre wishlist pour 2017?

A♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire