mardi 12 juillet 2016

Recette: mes detox water favorites!

Coucou!
Quoi de mieux avec cette chaleur qu'une bonne boisson bien rafraîchissante et qui ne fait pas grossir?
Oui, je vais vous parler de ma boisson chouchou: la detox water. et vous laisser mes 3 recettes préférées du moment.

Pour n'importe quelle recette, je les laisse infuser dans l'eau au minimum 8 heures. Je le fait souvent le soir avant d'aller au lit, et le laisse au frigo pendant la nuit. Ou le matin pour le soir!
Pour les quantités, c'est selon mes goûts, vous pouvez tout à fait faire à votre sauce!

Avant de faire votre detox water, pensez à bien rincer les fruits/légumes dans l'eau.


LA favorite: citron-pamplemousse-menthe
- 1/2 citron
-1/4 de pamplemousse
- 1 feuille de menthe




Citron-framboises-concombre
- 1/2 citron
- 3 tranches de concombre
- 6 framboises




Orange-pèche
- 1/2 orange
- 1/2 pèche plate

Pour celles qui n'aiment pas les versions acidulées, celle-ci est toute douce!



Y a plus qu'à boire et se régaler!

Vous aimes les detox water? Quelles sont vos versions chouchous?
A. ♥

4 commentaires:

  1. Le Orange-pêche ���� me tente beaucoup! Moi j'adore Fraise-Orange ���� pleins de bisous ma belle ��

    RépondreSupprimer
  2. Au risque de paraître ridicule... Je suis une véritable inculte des détox water ! Je n'ai encore jamais testé, tiens ! Mais j'épingle ton article et je me le garde sous le coude ! Il faut absolument que j'essaie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est tout simple à faire, et perso je suis accro! Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras testé!
      A.♥

      Supprimer